Inscription Patients et Aidants dans l’annuaire du partenariat en santé

plateforme-nationale-du-partenariat-en-sante-patients-aidants-annuaire-partenariat-collaboration-avec-professionnels-de-sante-impulser-partenariat-patient-trouver-des-patients

Inscription sur l’annuaire national des patients partenaires, aidants et des acteurs du partenariat en santé

Vous êtes un patient ou un aidant partenaire ? Vous souhaitez mettre à contribution votre expérience, vos savoirs expérientiels dans le cadre du partenariat en santé ?  Alors, rejoignez la communauté des patients aidants partenaires de la plateforme ! Pour cela il vous suffit de vous inscrire en créant votre compte via le formulaire ci-dessous pour figurer dans l’annuaire national du partenariat en santé!

Notre objectif : constituer un vivier de patients, aidants partenaires impliqués ou souhaitant s’impliquer dans le partenariat en santé.Ceci sur le territoire national et dans les secteurs de la recherche, la formation, l’éducation thérapeutique du patient, la démocratie sanitaire, les instances, l’enseignement…

Grace à sa plateforme nationale du partenariat en santé, l’association Alliance PEP Santé souhaite favoriser votre implication et votre collaboration. Elle souhaite proposer la mise en lien et la prise de contact avec tout professionnel ou toute structure souhaitant faire du partenariat en santé. Une cartographie permettra le repérage et la localisation des différents acteurs afin de développer des projets locaux.

Informations

Les informations mentionnées sur cette fiche sont celles inscrites par la personne concernée. Celle-ci ayant donné son accord pour être référencée dans l’annuaire national des patients partenaires auprès de la Plateforme Alliance PEP Santé (responsable de traitement). Conformément au règlement général sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit de rectification, effacement et, si vous le souhaitez, demander à ne plus figurer au sein de ce fichier. Pour toute demande de précision concernant ce traitement de données, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPO) d’Alliance PEP Santé via l’adresse e-mail : alliancepepsante@gmail.com.

Gestion des données

En cas de violation de données, données (DPO) ALLIANCE PEP Santé informera la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) dans un délai de 72 heures à compter de la prise de connaissance de cette violation et, le cas échéant, les personnes référencées dans l’annuaire conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD 24/05/2018).

ALLIANCE PEP Santé se réserve la possibilité de transmettre, vos coordonnées téléphoniques et mails, avec votre accord préalable, à toute personne intéressée par une collaboration en partenariat en santé. Vous serez alors directement contacté par cette dernière pour organiser ce partenariat.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page contact.

Afin de compléter le formulaire pour la création de votre compte personnel sur la plateforme nationale du partenariat en santé:

  1. Merci de lire la charte du partenariat de la plateforme à télécharger ici. En fin de formulaire vous devrez accepter de respecter la charte afin de valider votre inscription
  2. Consultez le tableau du continuum de l’engagement des patients, à consulter ici. Cela vous permettra de situer vos engagements et  degré d’implication que vous souhaitez proposer en tant que patient ou aidant lors des  sollicitations de professionnels.
  3. Réglez votre l’adhésion à l’association Alliance PEP Santé
Attestations de formations, diplômes
Afficher la politique de confidentialité